L’année dernière, je t’avais présenté une box que j’avais achetée contenant de quoi illustrer mon Bullet Journal. Eh bien, je récidive. J’ai de nouveau craqué pour une box faite par Planwithady, qui, chaque saison, sort une box papeterie.
J’ai acheté sur sa boutique AdyLshop sa dernière box, celle pour cet été.
La box est « sold out », mais je te la présente tout de même, car elle vaut le détour, que certains articles de la box sont tout de même disponibles à l’unité dans sa boutique. Et puis rien ne t’empêche de la suivre pour la prochaine box si le cœur t’en dit.
Box « Tutti Frutti »

Cette box est composée de la collection complète « Tutti Frutti », disponible sur la boutique. Elle est composée de deux planches d’illustrations, d’une planche « Page de couverture mensuelle », d’une planche « Palette de Couleurs », d’une planche « jours de la semaine » et d’un pack de 12 stickers die-cut.



Concernant les exclusivités de la box il y a 6 planches de stickers exclusives, 2 packs de stickers die-cut exclusifs, 2 gros stickers die-cut, un set de feutres Tombow Dual Brush Pen « Lemon Squeezy », 2 rouleaux de washi tapes et un bloc-notes A6 de 25 feuilles..







Bilan ?
J’aime beaucoup cette box. J’aime vraiment le soin qui est apporté à sa conception, à son emballage. Il y a aussi le petit côté un peu personnalisé : chacun reçoit sa box avec son prénom écrit dessus manuellement par Audrey.
Et j’ai bien apprécié aussi les petits bonbons, glissés dans la box.
Et que dire des stickers et autres produits reçus dans la box ! Ils sont top et de très bonne qualité. Je sais déjà que je vais utiliser une partie du contenu de cette box pour mon Bullet Journal de juillet, voire peut-être celui d’août également.
J’aime beaucoup le côté plein de peps 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
C’est un peu le soleil et l’ambiance qu’on n’arrive pas à avoir dehors. En tout cas, par chez moi c’est plutôt pluie, pluie et pluie, donc toutes ces couleurs font du bien au moral effectivement 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Même temps par chez moi… Et ça me déprime.
J’aimeJ’aime