Mettre à l’honneur – Les bougies Anava Ora

Je mets en place sur ce blog un nouveau genre d’articles. En effet, Il y a certaines marques et certains produits que j’ai découverts et que j’aime bien et j’ai eu envie de les partager avec toi et de te les faire découvrir à ton tour.

Pour ouvrir cette nouvelle « série » d’articles je commence avec des bougies qui sentent divinement bon.

Anava Ora, c’est quoi ?

Alors, Anava Ora c’est une marque de bougies qui a été créée par Anaïs que j’avais découverte à travers quelques-unes de ses vidéos sur Youtube dont j’aimais bien l’esprit et l’ambiance.
En 2019 elle s’est lancée dans l’aventure de l’auto-entreprenariat en ouvrant sa boutique de bougies qu’elle fabrique elle-même.

A l’époque je n’avais pas participé à la campagne de financement participatif qu’elle avait mise en place, mais j’avais tout de même gardé de côté le nom de son nouveau site pour le cas où finalement je craquerais pour des bougies.


Bougies à la cire végétale

Mon calendrier de l’Avent Yankee Candle que j’ai eu en Décembre dernier m’a donné envie de profiter un peu plus souvent de bougies à la maison. Mais, quitte à avoir des bougies autant essayer de prendre des bougies plus propres dans leur composition.
En effet, la grande majorité des bougies sont faites à base de paraffine obtenue à partir du pétrole donc pas forcément ce qui se fait de mieux comme substances à respirer au quotidien.

Chez Anava Ora, les bougies sont faites de cire végétale, principalement de cire de soja. Je te renvoie sur ce petit explicatif directement chez Anava Ora pour plus d’informations.

De plus, elles sont faites à la main et avec des ingrédients et parfums non controversés.


J’adore !

Forcément, si je te parle de ces bougies dans un article « Mise à l’honneur », c’est évidemment que j’aime (ou alors c’est qu’Hélène n’est pas logique, mais non, ce n’est pas le cas, elle aime et elle le dit !).
J’ai déjà pu utiliser 3 fragrances, Poétique, Romantique et Suave que j’ai prises en pots de 250ml, et elles sentent toutes les 3 divinement bon.
Pour la fête des grands-mères j’ai fait envoyer à ma maman un « coffret » qui comprenait un pot de 250ml et un de 400ml et elle a beaucoup apprécié elle aussi les parfums de ces bougies.

J’aime aussi beaucoup les petites citations inspirantes cachées à l’intérieur des couvercles. J’aime bien les redécouvrir à chaque fois que j’ouvre une bougie (la mémoire de poisson rouge d’Hélène fait qu’elle les redécouvre vraiment à chaque fois ou presque).


Petit plus

Dans la boutique tu trouveras aussi « Les Rebelles » qui sont des bougies avec un petit défaut visuel qui sont vendues à un prix plus doux pour éviter le gaspillage.

Il y a aussi « Les Fondants » qui, si j’ai bien compris, reprennent les mêmes fragrances que les bougies, mais peuvent être placés dans un brûle-parfum. J’en prendrai très certainement lors de ma prochaine commande parce qu’on peut aussi simplement les placer dans l’armoire pour parfumer délicatement.

Et il y a « Les Précieuses » qui sont des bougies qui sont coulées directement dans des objets tels que des tasses en porcelaine, des coupes en cristal, …


Et toi ?

Si je t’ai donné envie de commander des bougies, sache qu’il existe le code BIENVENUE qui t’offre les frais de port sur ta toute première commande (Hélène ne l’invente pas, c’est écrit sur le site).

Alors n’hésite pas et vient me dire ce que tu en as pensé si jamais tu te laisses tenter.

2 réflexions au sujet de « Mettre à l’honneur – Les bougies Anava Ora »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s