Faire un unboxing – La Box Bujoteuse / box #6

Je reviens avec un petit unboxing de la Box Bujoteuse. En effet, je me suis commandé la box #6 qui est arrivée au début du mois à la maison.
Voici son contenu.

Box #6 : Box « L’automnale lumineuse »


Un lot de 11 stickers die-cuts « Feuilles d’automne » – ADY L Shop

De quoi s’agit-il ?
Ces stickers proviennent de la marque ADY L Shop : Audrey est une passionnée de bullet journal et met ses talents de dessinatrice au service des bujoteurs en proposant des stickers, des washi tape et des die-cuts sur sa boutique Etsy.

Ce que j’en ai pensé
J’ai été très contente de trouver ces stickers dans la box.
En effet, je connais déjà AdyLShop pour y avoir passé commande de quelques stickers pour mon bujo.
J’aime beaucoup, les couleurs sont douces et les stickers de bonne qualité.


Pochoir « Ma journée » – Kesi Art

De quoi s’agit-il ?
Pochoir d’écriture en matière plastique « Ma Journée » appartenant à la gamme Bujo Logy. Il mesure 12.6 cm x 20 cm environ.
Vous pourrez réaliser une page journalière complète pour embellir et organiser votre Journal personnalisé, mais également des pages de scrap, des tableaux, etc. En effet, la planche de 14 x 20 cm contient une multitude de motifs différents, des cases, des listes, etc.

Ce que j’en ai pensé
Je ne fais pas de page journée dans mon bullet journal, mais pourquoi pas essayer à l’occasion. Et puis j’ai déjà quelques idées pour utiliser ce pochoir mais en le détournant de la vue « journée ».


Cartes décoratives – Kesi Art

De quoi s’agit-il ?
Pratiques et décoratives, ces cartes te permettent de décorer tes pages. Sur le thème de l’automne, de l’été indien, tu peux les coller, les plier, les découper… Tout est possible… La carte « weekly » peut être collée sur une page hebdomadaire, par exemple. La carte « September » peut être utilisée pour une page de gratitude sur 30 jours, etc.

Ce que j’en ai pensé
Je vais les mettre de côté pour le moment parce que je ne pense pas m’en servir de suite, mon bujo de Novembre étant déjà bien avancé et, bien que je n’aie pas encore réfléchi à mon bujo de Décembre, je sais déjà qu’elles ne s’y intègreront sûrement pas. Mais ce n’est pas perdu, elles vont aller dans ma boite de feuilles et stickers.


Livre « Le petit guide de l’ikigaï » de Yukari MITSUHASHI

De quoi s’agit-il ?
L’ikigai est « ce qui nous donne envie de nous lever le matin ».

C’est un concept traditionnel japonais de plus en plus populaire à travers le monde.
Ce livre t’apprendra à identifier ton ikigai – ta raison d’être, ta passion : en 5 chapitres, tu apprendras ce qu’est l’ikigaï, sa définition, les centres d’intérêt, le travail, l’inspiration, et l’action prise liés à l’ikigaï.

Ce que j’en ai pensé
J’ai été très contente de découvrir ce livre dans la box. Aussi bien pour le sujet dont il est question et donc identifier ce qui me motive. Mais aussi parce qu’il me parle et est en lien direct avec ma passion du moment qui est le Japon et le japonais. Je me suis donc amusée à essayer de lire les quelques caractères disséminés par-ci par-là dans le livre (Hélène est en train d’apprendre les kana en vue d’apprendre un peu le japonais).


Masque visage apaisant bio – Avril

De quoi s’agit-il ?
Pour une peau apaisée en quelques minutes, le masque visage apaisant Avril est votre meilleur ami ! Appliquez, laissez poser : votre peau vous remercie !
Apaise et calme la peau.

Ce que j’en ai pensé
Je ne l’ai pas encore testé, mais tout masque est bon à prendre pour profiter d’un moment pour soi et prendre soin de soi.


Carte postale – Growingpaper

De quoi s’agit-il ?
Une jolie carte ensemencée à envoyer, garder ou semer. Le tout, accompagné d’une citation positive.


Une trousse à maquillage

De quoi s’agit-il ?
La surprise du mois est une trousse de la marque Avril : en coton bio très résistant, elle fera partie de tes indispensables pour partir en week-end ou en vacances !


Bilan ?

C’est encore une box qui me convient très bien. Il y a certes les cartes décoratives dont je suis un peu moins fan, mais je leur trouverai tout de même une utilité.
Mais dans l’ensemble c’est de nouveau une box qui contient des articles qui me plaisent et que je prendrai plaisir à utiliser.

2 réflexions au sujet de « Faire un unboxing – La Box Bujoteuse / box #6 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s