Te parler de box

Comme tu as pu le remarquer si tu me suis depuis quelques temps déjà, j’aime beaucoup les abonnements de type « box ». C’est pourquoi je me suis dit que ça pourrait être intéressant de faire un article sur le sujet, histoire de te présenter celles auxquelles je suis abonnée, que j’ai testées et celles que j’aimerais bien découvrir.

Ces box auxquelles je suis abonnée

La box Belle au Naturel

Je ne t’apprends rien en commençant par cette box.
En effet, tous les mois ou presque, je te fais un article sur le contenu de cette box beauté.

J’y suis abonnée depuis 2017, c’est donc dire si je l’apprécie.

De manière générale, les produits proposés dans la box me plaisent la plupart du temps.
Pour les mois où des produits ne m’intéresseraient pas, je profite de la possibilité de sauter un mois ou de composer ma box moi-même ce mois-là et c’est vraiment très appréciable car comme ça j’évite d’avoir des produits non utilisés qui traineraient chez moi.


La Thé Box

Là encore, je ne te dévoile pas un secret d’état en évoquant cette box puisque celle-ci aussi je t’en parle régulièrement sur le blog avec des unboxing tous les mois.
J’y suis abonnée depuis fin 2020.

J’ai songé à ne pas continuer mon abonnement en début d’année, mais plus en raison de la boite contenant les thés que pour les thés proposés.
En effet, chaque mois la box est présentée dans une très jolie boite en carton aux couleurs du thème du mois. Je garde chaque mois ces boites car elles servent à ranger des choses (cacher la misère) dans les chambres des enfants par exemple. Mais tout doucement, après plus d’un an d’abonnement, j’arrive à un point où j’ai trop de boites et je trouve ça dommage de les jeter à chaque fois (au recyclage certes, mais quand même).

J’avais donc regardé pour trouver une autre box de thé à essayer mais pour le moment je n’ai pas encore vraiment trouvé mon bonheur donc je continue avec la Thé Box.


Ces box que j’achète à l’occasion

La Box Bujoteuse

C’est une box dont je t’ai déjà parlé un peu sur le blog car j’ai acheté quelques-unes des box de l’année dernière.
J’avais stoppé le temps des fêtes (oui, pendant la période des fêtes Hélène stoppe quelques box histoire de faire souffler le portemonnaie).
Récemment, Viny, la fondatrice de la box, a annoncé sur les réseaux qu’elle allait changer la périodicité de la box qui devrait passer à une box bimestrielle.
Je pense que j’en reprendrai une box de temps en temps.


La Box Evidence

Il m’est arrivé d’acheter une box Evidence les mois où je ne prenais pas la box Belle au Naturel. C’est vraiment occasionnel.
En effet, j’ai plus de mal me retrouver dans cette box.

Elle est très bien, mais étrangement, les produits proposés me plaisent souvent beaucoup moins. J’ai plus tendance à piocher dans leur boutique les produits à l’unité.


Ces box qui me font de l’œil

Du bonheur dans ma boite

Du bonheur dans ma boite c’est une box bimestrielle qui propose de quoi vivre un moment de bien-être, de détente, un moment pour soi.

J’aime beaucoup l’idée et je regarde régulièrement le site et les box proposées sans pour autant avoir encore franchi le pas.


Saperlipapier

Saperlipapier propose une box mensuelle de papeterie.

Là encore, elle me fait de l’œil régulièrement et comme pour le moment j’ai vraiment de quoi faire côté papeterie j’arrive à résister à la tentation, mais il n’est pas impossible que je craque bientôt.

J’ai toutefois eu un petit aperçu de ce que la marque peut proposer car j’ai pris le calendrier de l’avent chez eux en décembre dernier.


Carpe Diem Box

La Carpe Diem Box c’est une box livresque, mensuelle qui te propose de recevoir 1 ou 2 livres format poche (selon la formule choisie) dans le genre littéraire de ton choix (parmi ceux proposés par le site).

Elle me faisait tellement de l’œil, et comme en Février je n’ai pas pris la box Belle au Naturel, j’ai craqué et j’ai commandé la box de Février donc je pourrais presque la passer dans la catégorie « Ces box que j’achète à l’occasion », mais comme je ne l’ai pas encore reçue je ne le fais pas.
En tout cas je pense que je t’en reparlerai sur le blog quand je l’aurai reçue.


Coffret délices

J’ai vu passer une fois cette box pâtisserie et elle me tente bien depuis. Mon côté gourmand a du mal à résister.


Et toi ?

Est-ce qu’il y a des box auxquelles tu es abonné(e) ?
N’hésite pas à partager ici, histoire de me donner de nouvelles idées de box à découvrir.

4 réflexions au sujet de « Te parler de box »

    1. C’est clair que ça représente un sacré budget. C’est pour ça aussi que je ne suis abonnée qu’à deux box.
      Mais des fois c’est bien aussi de craquer (de manière raisonnable si possible 😅) et de se faire plaisir en testant une nouvelle box

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s