Faire un unboxing – La Thé Box / Mars 2022

Mars 2022 : Box « Circus »

En ce mois de Mars, la Thé Box nous emmène au cirque. Alors, installe-toi bien et profite du spectacle.


Thé « Les Acrobates » – La Thé Box

De quoi s’agit-il ?
Le thé noir donne de l’énergie pour ne pas manquer son trapèze alors que les épices accompagnent avec audace l’adrénaline des acrobates. Notre création du mois rappelle le pain d’épices et les goûters d’enfance.

Ce que j’en ai pensé
Ce thé a un goût assez doux, mais il n’est pas fou-fou non plus. Il est bon mais n’a pas marqué ma mémoire plus que ça.


Thé « Les contes de mon enfance » – Comptoir français du thé

De quoi s’agit-il ?
C’est un bal sans égal où dansent le thé noir avec les fruits rouges et la canneberge. Somptueux, acidulé… lorsque tout d’un coup, des éclats de caramel se mêlent à la danse.

Ce que j’en ai pensé
J’ai bien aimé ce thé. Je n’y ai pas trouvé le goût du caramel, mais il est très bon quand même.


Infusion « Tout feu, tout flamme ! » – Les Jardins de Gaïa

De quoi s’agit-il ?
Les Jardins de Gaïa font des étincelles avec le rooibos « Tout feu tout flamme », un délice qui nous transporte dans un enthousiasme sans fin. Le rooibos rond et chaleureux remplit nos cœurs de joie alors que le goût intense de l’orange accroche un sourire à nos lèvres.

Ce que j’en ai pensé
Il sent très bon l’orange à l’ouverture du paquet. J’ai trouvé un peu dommage que le goût d’orange se perde un peu derrière le rooibos, mais cette infusion se laisse boire sans problème.


Thés et infusions – Romon Nature

De quoi s’agit-il ?
Red Party : Sous le feu des projecteurs, la framboise fait son entrée sur la scène. L’hibiscus de sa belle robe rouge est rejoint par le cynorrhodon, les cheveux pleins de roses. Festive, bio, un brin déjantée, cette infusion nous emporte dans une danse fougueuse et acidulée qui ravit nos papilles de gourmandises.
Crazy Mojito : Retrouvez la saveur fruitée du célèbre cocktail estival dans une infusion au goût mojito. Ses arômes puissants de citron et d’orange associés à la fraîcheur de la menthe poivrée nous rendent complètement fou d’elle ! Détente, originalité : une infusion à savourer à n’importe quel moment de la journée.
Coco Passion : La noix de coco rencontre les fruits de la passion sur un lit d’orange et de pomme. Coco Passion est une infusion ultra fruitée qui se consomme chaude ou froide pour une escapade 100% plaisir au cœur des îles tropicales.
Cherry Detox : Une détox ultra gourmande ? Quand vous voulez ! Alors que le thé vert riche en antioxydant s’associe à l’hibiscus pour aider au bon fonctionnement des reins, la cerise nous apporte un maximum de gourmandise. Une, deux, une, deux… pas besoin d’effort, c’est que du réconfort.


Thés – La Route des comptoirs

De quoi s’agit-il ?
Tentation : Ce thé vert Sencha parsemé de pétales de rose libère des notes fruitées et subtiles de litchi et de cerise. Une création raffinée pour un instant de poésie gustative.
Thé vert 3 agrumes : Un délicieux trio d’agrumes entre en scène : citron, mandarine et limette rarement réunis ensemble autour du thé vert, offrent un spectacle à la saveur unique et profonde. Un goût de fruit acidulé et énergisant dominé par une note zestée de mandarine. Un succès !
Thé vert gingembre : Les copeaux de gingembre dansent avec le thé vert pour offrir une infusion revigorante et pleine d’énergie. Un thé chaud puissant qui réveille nos papilles et booste nos défenses immunitaires.
Thé vert goût russe : Tel un acrobate russe, il faut trouver le parfait équilibre. Les notes acidulées de bergamote, citron, pamplemousse et limette parfument ce thé vert de Chine avec brio. Une tasse fraîche et vive.


Thés et Infusions – G-Tea

De quoi s’agit-il ?
Sirop d’érable & noix de pécan : Ce thé noir est une combinaison exquise de sirop d’érable et de noix de pécan. Une légère saveur boisée, des notes miellées et caramélisées. Une tasse pour retomber en enfance.
Rooibos Amande : C’est toute la chaleur des plaines d’Afrique du sud que l’on retrouve dans ce délicieux rooibos aromatisé à l’amande. Un mélange exquis qui nous emmène en voyage au pays des rêves et de tous les possibles.
Citron Vanille : Quelle originalité ! Ce thé vert aux arômes de vanille chaleureuse s’associe à la fraicheur du citron pour un couple des plus originaux. Dans la tasse, réconfort et rafraichissement se rencontrent dans une fusion amoureuse éblouissante.
Grenade & Bergamote : La combinaison est parfaite : une grenade juteuse et de la bergamote aux puissantes notes d’agrumes. Un mélange qui fait chavirer les cœurs des petits et des grands.


Crousti Caramel – Monbana

De quoi s’agit-il ?
Un magicien fait son entrée sur scène et de son chapeau sort de délicieuses Crousti Caramel. Une, puis deux, puis trois …ces gourmandes céréales enrobées de chocolat au lait saveur caramel font croustiller nos papilles. Comme par magie vous voilà emporter dans une pause très très gourmande.

Ce que j’en ai pensé
Du chocolat, du caramel … il n’en fallait pas plus pour me plaire. J’ai évidemment beaucoup apprécié ces petites billes.


Miel de fleurs de France – Lune de miel

De quoi s’agit-il ?
A la petite cuillère, on découvre ce miel crémeux issu des meilleures fleurs de France. Une douceur et un goût suave aux notes florales et végétales. Sa texture crémeuse, finement cristallisée apporte de la gourmandise à tous nos goûters !

Ce que j’en ai pensé
J’apprécie l’idée de retrouver un pot de miel dans la box puisque j’en consomme régulièrement. Ce pot est parti attendre dans le placard que le pot actuellement en cours soi terminé.


Sablier 3 min – La Thé Box

De quoi s’agit-il ?
Un sablier pour infuser son thé à la perfection et ne pas oublier d’enlever son sachet de la tasse.

Ce que j’en ai pensé
On a déjà eu un sablier dans la box de Mars l’année dernière donc il fait un peu doublon.


Bilan ?

J’ai eu comme une impression de déjà-vu avec certains thés et infusions proposés dans cette box. Mais après « vérification » il n’y a que quelques sachets déjà présentés dans des box de l’année dernière, donc pas autant que je le pensais.

Globalement les thés proposés étaient bons même si je n’ai pas eu de coup de cœur ou de préféré ce mois-ci.

2 réflexions au sujet de « Faire un unboxing – La Thé Box / Mars 2022 »

    1. Salut,
      Qu’il y ait des doublons, par rapport aux box précédentes, en soi ça ne me choque pas, c’est le risque. Mais c’est vrai que là j’ai vraiment eu une trop grande impression de « déjà-vu ».
      C’est comme ça 😊
      Bonne semaine !

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s