Faire un bilan lecture – Novembre 2022

Ce mois de Novembre a été plutôt tranquille côté lecture, je continue doucement mes petites lectures à mon rythme de tortues, mais ça me convient comme ça pour le moment donc tout va bien.

Les entrées du mois

Ce mois-ci j’ai été plus que raisonnable avec un seul livre qui est entré dans ma PAL. Mais il a été lu dans la foulée donc ma PAL se porte bien ce mois-ci.


Les sorties du mois



2 lectures non chroniquées

Les hommes virils lisent de la romance de Lyssa Kay Adams

Résumé :
Gavin avait tout. Une belle gueule. Une carrière au top. Une épouse dévouée et deux adorables jumelles. Pourtant, du jour au lendemain, Thea le fiche à la porte et demande le divorce. À l’entendre, il l’aurait terriblement déçue. Lui ! Une légende vivante du base-ball, adulée par des millions de fans.
OK, Gavin s’est peut-être comporté comme un crétin égoïste, mais aujourd’hui il est prêt à tout pour sauver son mariage. Même à intégrer ce club ultra-secret dans lequel le traîne son coéquipier. Un club de lecture de romances, réservé aux mecs qui veulent mieux comprendre les femmes… Honnêtement, il a du mal à croire que ces histoires à l’eau de rose – pardon, ces « manuels » – puissent l’aider à reconquérir Thea. Mais puisque les autres ont pu sauver leur couple grâce aux conseils de « Lord Benedict », alors… qu’on lui passe ce bouquin, et vite !

Ce que j’en ai pensé :
J’ai beaucoup aimé ce livre et l’idée de ces hommes dits « virils » qui lisent de la romance en cachette pour mieux comprendre leurs femmes et sauver leurs couples.
C’est une petite comédie romantique qui se lit très bien et donne le sourire.
J’ai hâte de découvrir la suite.


Bad, tome 5 : Amour insaisissable de Jay Crownover

Résumé :
Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

Ce que j’en ai pensé :
C’est avec bonheur que je suis retournée à The Point. J’aime beaucoup cet univers et ces « méchants » qui ont quand même une certaine morale, parfois plus que ceux qui sont censés représenter le « bon côté ».


Et toi ?

Comment s’est déroulé ton mois de Novembre ? Est-ce qu’il a été plutôt calme comme le mien ou tu as profité de ce mois pour lire encore et encore ?

Une réflexion au sujet de « Faire un bilan lecture – Novembre 2022 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s