Te dire qu’aujourd’hui c’est mon jour à moi

Eh oui, si tu ne l’as pas encore deviné, je te le dis : aujourd’hui c’est mon anniversaire !!

On n’est jamais mieux servi que par soi-même

Bon, j’exagère un peu. Je sais que l’Homme, les enfants, ma maman, mon frère et ma sœur vont penser à mon anniversaire. Mais pour une fois, j’ai eu envie de me souhaiter aussi mon anniversaire. Parce que finalement, il n’y a pas de raison !
Donc : Bon anniversaire Hélène !! (Hélène s’est déjà offert un petit massage lundi dernier, comme un cadeau d’anniversaire en avance.)

Bon, en faisant ce petit article « sur moi » (ça se confirme, Hélène commence à devenir mégalo !!) je me rends compte qu’il va déjà falloir que je mette à jour la page « A propos » de mon blog … pas sûre que c’était une bonne idée d’y écrire mon âge (bon, ça fait au moins une bonne raison à Hélène d’essayer de revisiter le contenu de cette page, mais là, après seulement un mois de blog c’est peut-être un peu prématuré).


Qu’est-ce que je vais faire de spécial ?

Eh bien, à part publier cet article dont tu te fiches sûrement ? Rien de particulier. Ce samedi va globalement rester un samedi comme un autre avec les courses, les devoirs des enfants, …
Mais il y aura bien sûr un gâteau avec des bougies (et pleins de cadeaux, hein l’Homme ?? 😉 ).

Mais demain il y a ma maman qui vient et, ça, ça me fait très plaisir ! Bon, il faudra quand même garder un peu nos distances, rapport à ce fichu Covid, mais Hélène est contente !!


Et toi ?

Rassure-moi et dis-moi que je ne suis pas la seule à décider de se souhaiter son anniversaire comme ça et de se faire ses cadeaux. Ou bien tu trouves que j’ai vraiment pété un câble et qu’il faudrait que je songe à consulter rapidement ?
En même temps, Hélène t’avait prévenu(e) qu’elle était un peu cinglée !

4 réflexions au sujet de « Te dire qu’aujourd’hui c’est mon jour à moi »

  1. Bon anniversaire ! 🙂
    Perso j’évite de me souhaiter bon anniv car j’aime pas vieillir et ça me rappelle à quel point le temps passe trop vite…
    Mais il m’arrive de me faire des petits cadeaux de temps en temps, ça mange pas de pain !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci !!
      Pour ce qui est de vieillir je me dis qu’on avance tous à la même allure donc ça ne me fait rien pour le moment (même si ça me fait un peu tiquer de voir que j’ai quelques cheveux blancs qui se sont incrustés sur le dessus de ma chevelure – ils ne pouvaient pas se planquer sous la masse ceux-là ? )

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s