Faire une pause sur certaines box

Si tu me suis régulièrement, tu as dû remarquer que j’aime bien les box, avec une petite préférence pour les box beauté.
Cependant, depuis quelques temps je ne me retrouve plus dans ces box donc j’ai décidé de faire une petite pause de ce côté-ci.

La box Belle au Naturel

S’il y a bien une box à laquelle j’étais attachée, c’était celle-là. J’y étais abonnée depuis 2017, une éternité pour moi.
Et pourtant, durant l’année 2022 j’ai commencé à être un peu déçue de la box car les produits proposés chaque mois étaient des produits déjà vus dans les box précédentes.

Je comprends parfaitement qu’il est difficile de faire tous les mois quelque chose de 100% inédit et je n’ai pas de problème avec ça, mais il y avait vraiment une trop grande quantité de produits déjà vus chaque mois et j’ai fini par me lasser parce que, finalement, ce que j’aime bien avec les box, c’est de découvrir de nouvelles choses et là, je n’avais plus ça.


La Nuoobox

Ayant arrêté mon abonnement à la box Belle au Naturel, je me suis alors tournée vers la Nuoobox. J’y ai été abonnée quelques mois seulement.
Il y a eu un couac avec ma box de Décembre (c’est celle de Novembre qui est arrivée à la place de celle de Décembre) et la gestion de cet incident par leur service client ne m’a pas plu.

Là encore, une erreur peut arriver et je le comprends très bien. Cependant, nous étions nombreuses à avoir le même souci et il n’y a pas eu de communication sur le sujet de la part de Nuoobox. De plus, j’ai trouvé le délai de réponse à mes mails trop long au point que j’ai dû passer par les réseaux sociaux pour avoir des informations sur ma box.

Je leur reconnais cependant le geste commercial qu’ils ont fait. J’ai en effet pu garder la box de Novembre reçue par erreur en guise de dédommagement.

Mais bon, cette gestion un peu trop longue à mon gout a eu raison de mon envie de continuer un abonnement.
Pour le moment je l’ai arrêté. J’y retournerai peut-être un jour, mais pour le moment je préfère laisser passer un peu de temps.


Et maintenant ?

J’ai un peu cherché une autre box à laquelle m’abonner histoire d’avoir quand même un petit quelque chose à découvrir tous les mois.
J’ai trouvé deux nouvelles box qui n’ont rien à voir avec la beauté mais qui m’ont quand même tapé dans l’œil.

J’en teste une ce mois-ci normalement. J’ai hâte de la recevoir pour la découvrir et t’en parler plus longuement.


Et toi ?

Est-ce que tu as des box que tu as abandonnées ? Des box à conseiller éventuellement ?

8 réflexions au sujet de « Faire une pause sur certaines box »

    1. C’est clair que ça peut vite représenter une somme importante les box. A une période j’étais abonnée à plusieurs box en simultané et j’ai effectivement réduit à une.
      J’ai intégré une trentaine d’euros par mois dans mon budget pour me faire plaisir avec une box et je m’y tiens, je ne craque plus sur plusieurs box en même temps.
      Bon dimanche.

      Aimé par 1 personne

    1. Je peux comprendre ton point de vue, il faut dire qu’il y a tellement de box qui existent maintenant, c’est parfois difficile de s’y retrouver.
      Mais parfois certaines box valent le coup d’être essayées au moins une fois 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s