Faire un unboxing – La Box Bujoteuse / box #5

En Septembre j’ai de nouveau craqué pour la Box Bujoteuse et j’ai commandé la box #5. Et le moins que je puisse dire, c’est que je ne regrette pas mon achat.
Voici son contenu.

Box #5 : Box « L’automnale studieuse »


Un lot de 5 surligneurs – Stabilo Boss

De quoi s’agit-il ?
Pratiques, ils se glissent dans votre sac à main, toujours à portée de main, pour surligner les choses importantes de ton bullet journal.
Petit, pratique et puissant : une technologie anti-dessèchement pour rester 100% concentré – il peut rester ouvert 4 heures sans sécher.

Ce que j’en ai pensé
Pour le moment je ne suis pas très couleurs fluos dans mon bullet journal, mais pourquoi pas.
En attendant, ils vont rejoindre la boite des fournitures scolaires parce que je pense qu’ils seront plutôt utilisés par les enfants le jour où leurs surligneurs rendront l’âme (la Mandarine a d’ailleurs mis une option sur ces « surligneurs trop mignons »).


Stickers « 2021/2022 » – Draeger

De quoi s’agit-il ?
Vous aimez la papeterie, les agendas et tenir un Bullet journal ? Alors ce set de 12 planches de stickers aux coloris roses et dorés est fait pour vous ! Il intègre des stickers pour toute l’année 2021 et 2022 afin de vous permettre de décorer et personnaliser vos plus beaux carnets et agendas. Cœurs, mois, flèches, accessoires : vous ne manquerez pas de stickers pour laisser libre cours à votre créativité !

Ce que j’en ai pensé
Je suis très contente d’avoir ces planches de stickers. Il y a des mini-calendriers pour tous les mois de 2022 plus quelques-uns de 2021 et des doodles sur les thématiques fortes de chaque mois. Ça m’aidera à décorer un peu mon bullet journal les fois où je n’aurai pas très envie de dessiner.
Ils viendront compléter les quelques petits stickers que je me suis achetés récemment.


Stickers « Organistation » – Draeger

De quoi s’agit-il ?
Craquez sans attendre pour ce set de 12 planches de stickers ! Avec lui, vous pourrez décorer votre Bullet journal, vos carnets de notes, semainiers, carnets de projets ou encore agendas afin de les personnaliser à votre image ! Ces stickers vous permettront également de vous y retrouver plus facilement et de gagner en organisation. Les stickers sont réalisés dans les tons roses, bleus, verts et dorés.

Ce que j’en ai pensé
Ces 12 planches viendront également m’aider à égayer mon bullet journal, notamment les cases de mes pages mensuelles. Et j’ai déjà repéré quelques stickers à utiliser pour des trackers.


Livre « La magie du rangement au travail » de Marie Konda et Scott Sonenshein

De quoi s’agit-il ?
Par l’auteure du best-seller international « La magie du rangement », vendu à 12 millions d’exemplaires, Marie KONDO est de retour avec un ouvrage sur le rangement au travail, co-écrit avec un psychologue du travail, Scott SONENSHEIN.

Qui ne s’est jamais senti complètement dépassé par le fouillis et le désordre sur son lieu de travail ? Ou encore épuisé.e par des réunions inutiles, des dossiers anarchiques, une liste interminable d’e-mails à lire et des tâches chronophages ? Ce sont là des écueils susceptibles d’éteindre peu à peu la joie d’exercer son métier.
Heureusement, il existe des solutions !
Dans ce nouvel ouvrage, Marie Kondo, auteure à succès et vedette de Netflix, et Scott Sonenshein, psychologue du travail, s’appuient sur des cas concrets et des études pour proposer les stratégies qui permettront de te débarrasser du désordre et de l’encombrement. Le but : faire la part belle aux tâches vraiment importantes.

Ce que j’en ai pensé
J’ai lu et beaucoup apprécié « La magie du rangement », ça a donc été une très bonne surprise pour moi que de voir la « version » pour le travail dans la box.


Gommage visage bio – Avril

De quoi s’agit-il ?
Grâce à la poudre de riz et de noyaux d’abricot bio contenue dans sa formule, le gommage visage certifié bio élimine les impuretés et affine le grain de peau en douceur. Délicatement parfumée, sa formule enrichie en aloe vera bio laisse ta peau souple et incroyablement douce !

Ce que j’en ai pensé
Je ne l’ai pas encore testé, mais comme j’apprécie les gommages et autres soins du visage, je ne devrais pas être déçue.


Carte postale – Growingpaper

De quoi s’agit-il ?
Une jolie carte ensemencée à envoyer, garder ou semer. Le tout, accompagné d’une citation positive.


Un cadre photo

Ce que j’en ai pensé
L’idée du cadre pour y mettre LA photo qui nous met en joie est sympathique.
Je vais le mettre de côté pour le moment, le temps de réfléchir à la photo et surtout à l’emplacement où mettre le cadre.


Bilan ?

Je suis, une fois de plus, globalement ravie du contenue de la box. J’ai même une petite préférence pour cette box #5 par rapport à la précédente (quoique, les stylo Fudenosuke de la box #4 sont topissimes aussi).

7 réflexions au sujet de « Faire un unboxing – La Box Bujoteuse / box #5 »

    1. Merci.
      Je l’ai terminé déjà 😅.
      J’avoue que pour la partie rangement du bureau il ne m’apprend rien (le télétravail et le besoin de ranger mes affaires de travail dans un tiroir tous les soirs a bien aidé 😇).
      Je le reprendrai par contre à l’occasion pour le rangement numérique, il faudrait que je m’y colle.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s